1001 Trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACHAT - VENTE - TROC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts !

Aller en bas 
AuteurMessage
mandy

mandy


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Dunkerque

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Empty
MessageSujet: Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts !   Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:11

Salut les filles , Very Happy


A moi d 'ouvrir mon petit dressing bien particulier , comme vous pouvez le voir il s'agit d'une petite boutique de petits bijoux en FIMO ( pâte polymère un peu comme la pate à modeler mais dure )
Tout les bijoux sont fait par mes petites mimines !

Les prix sont indiqués ,ainsi que les prix des frais de port c 'est à dire 1€50 , ou en lettre max 3€ 15 (envoi suivi )

Bien sûr pour plusieurs articles achetés je réduis les frais de port .

J 'accepte le réglement par chèque , l 'espèce aussi mais c 'est à vos risques et périls .

Je crois que j 'ai tout dit , ah oui bien sûr si vous êtes intéréssée n 'hésitez pas à me demander des renseignements ou d 'autres photos . Wink Razz Razz
J 'aurais encore d'autres choses à rajouter , d'autres bijoux se trouvent sur mon blog , je n'ai pas tout mis ici , mais c 'est possible d'avoir un objet qui se trouve sur mon blog . Wink



Bonnes visites et merci encore de votre passage Razz

A PARTIR DE 2 ACHATS , LES FRAIS DE PORTS SONT OFFERTS , PROFITEZ EN ! VALABLE AUSSI SUR LES ARTICLES DE MON BLOG



1) Bague Coquelicot , bague argentée réglable

Prix : 5 € 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp12331
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp14051



2 ) Bague cookie au chocolat , bague argentée et réglable

Prix : 5 € + 1 € 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp15141


3 ) Collier Théière en fimo avec sa petite breloque nounours , trés chou , chaine argentée de 60 cms

Prix : 9 € + 1 e 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp16081j
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp15711
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp16181


4) Bijou de portable Hello Kitty en fimo ,

Prix : 4 € + 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp15621


5) Joli porte cléf , bijou de sac argenté en fimo , contient une tête de chat assez comique , 2 bonbons haribos et un petit réglisse noir , ainsi qu 'un joli noeud en satin noir .

Prix : 5 € 50 + 1 € 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! 090102055904


6 ) Jolies Boucles d'oreilles chats noirs ,

Prix : 4 € + 1 € 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! 090104045148


7) Pendentif Macaron , idéal pour accrocher sur vos chaine et collier ou porte clef . D'autres parfums aux choix .

Prix : 4 € 1 € 50

Parfum Pistache :

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp14121

Parfum Lilas :

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp12301ck2

Parfum Chocolat :

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp14721

Parfum Violette :

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp10041

Parfum violette tendre :

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp10811by4

D'autres parfums Disponible , fraise , framboise , mangue , citron .......

Cool Collier sucette , chaine argentée de 45 cms ,

Prix : 6€50 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp09641ap4
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp09651rm4


9) Sautoir Fraise rouge , légérement pailleté , avec un strass , contient un noeud rouge Framboise en satin
Chaîne longue argentée de 78 cms , possibilité de la réduire .
Hauteur de la fraise : 3 cms

Prix : 10 € 1 € 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp10581co2
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W240

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp10551sd1
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

10 Porte Clef doré / Bijou de sac en fimo , contient un carré de chocolat et un cookie ainsi qu 'un joli noeud en satin de couleur taupe

Prix : 5 € 1 € 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp10471ir0
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


11 )Bague Fleur rose , de couleur rose corail , longueur 2 cms , possibilité de faire d'autres couleurs , il suffit de le demander

Bague réglable et argentée

Prix : 5 € 1 € 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp10941nq5
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp10891fd9
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


12) Porte clef / Bijou de sac doré en Fimo , composé d'un macaron fraise rose bonbon , une rose , un malabar , une part de gâteau à la fraise , une breloque coeur et un joli noeud en satin rose .

Prix : 5€50 1 € 50 pour l'envoi

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp06231jo5
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


13) Boucles d'oreilles Cookies au chocolat en fimo
Boucles sans nickels

Prix ; 4 € 1 € 50 pour l 'envoi

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp08921iu7
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


14) Porte clef doré en Fimo composé d'une plaquette de chocolat , d'un mini Cookies , d'un chocolat nappage fraise , d'un macaron au chocolat et d'un joli noeud couleur chocolat en satin .

Prix : 5, 50 € 1€50 pour l 'envoi


Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp04821nn2
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


15) Sautoir macaron à la violette avec son petit noeud , chaîne argentée de 60 cms max . Possibilité de faire d'autres couleurs de macarons

Prix : 9 € 50 1 € 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp08291bt4
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp08301cg7
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


16) Collier choco / Pomme , contient un carré de chocolat croquer , une pomme d'amour , un nounours guimauve au chocolat , une religieuse , et un noeud rouge

Chaine argentée de 53 cms

Prix : 10 € 1 € 50


Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp13551
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W240

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp13571
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W240


17) Bague Macaron à la Rose , bague argentée et réglable . Possibilité de faire d'autres parfums de macarons
Diamètre du macaron ; 2 cms

Prix : 5 € 1 € 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp11811dv2yd1
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp11831iy9rf1
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


18 ) Collier Pomme rouge légérement pailleté , chaîne argentée de 43 cms .

Prix : 6 € 50 1€50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp11331ui1mg7
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp11361az3vp3
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! 090110035756xp8
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

19) Porte Clef " Vous prendriez bien une part de gâteau ? " Porte clef doré contient un gâteau à la fraise enrobage chocolat et sa petite part de gâteau découpé .

Prix : 5 € 1 € 50 pour les frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp11101vt0fg3
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

20) Jolies Boucles d'oreilles Cupcakes à la violette , boucles sans nickels .

Prix : 4 € 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp11071vv6mj6
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

21) Porte Clef doré en Fimo , contient à la macaron à la fraise , une pomme rouge , un sucre d 'orge et un petit noeud en satin rouge

Prix : 5€50 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp05861ex4qk5
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

22 ) Bijou de portable à croquer , contient une jolie rose et une tablette de chocolat

Prix : 4 € 50 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! 090121051407jy3
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320

23 ) Boucles d'oreilles Religieuses fraise ./Choco

Prix : 4 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! 46941jx2
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


24) Boucles d'oreilles Pommes Rouges , Boucles sans nickels

Prix : 3€ 50 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp02701qb7
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


25) Boucles d'oreilles Biscuits

Boucles sans nickels

Prix : 3 € 50 1 € 50

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp13401
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! W320


26 ) Bague macaron Framboise , bague argentée et réglable

Prix : 5 € + 1 e 50 de frais de port

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Imgp15181



D'autres articles disponible aussi sur mon blog , je fais également des commandes spéciales .

N'hésitez pas à demander .

Merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
mandy

mandy


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Dunkerque

Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts !   Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:55

Frais de port offerts , a partir de 2 achats , ceci est aussi valable sur les créations de mon blog , profitez en , ça ne vas pas durer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite boutique de bijoux à croquer : A partir de 2 achats , frais de ports offerts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Boutique de bijoux en fimos !
» Liste de Tchounpit: petits prix et FDP offerts!
» Bijoux et sac de Tchoupit
» Bijoux et lunettes de soleil
» mes bijoux et accessoires divers ! NEWS au 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1001 Trésors :: Artisanat :: Vente de creations artisanales-
Sauter vers: